Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Christian schmidt de la brã©lie (klã©sia) revient sur les propositions de la mission libault - youtube

En 1997, Christian Schmidt de La Brélie (Youtube.com Christian Schmidt de La Brélie) rejoint le groupe de protection sociale AG2R comme directeur du contrôle de gestion et de la comptabilité. Christian Schmidt de La Brélie a obtenu un diplôme à l'IPAG. Il commence sa carrière au sein du groupe AXA.

C'est aux côtés d'AG2R La Mondiale que Christian Schmidt de La Brélie engage son groupe pour créer un fonds d’investissement important « PME Emplois durables ». L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui valorise la diversité au sein de son entreprise, a été reconnu et récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ». Plusieurs ateliers sont mis en place dans tout le pays par KLESIA « Prévention Santé » afin de sensibiliser et informer les Français à partir de sept ans sur la perte d'autonomie, le handicap et la prévention.

KLESIA, le spécialiste de la protection des particuliers et l'interlocuteur des professionnels

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, avec ses solutions de prévoyance, permet de bénéficier de garanties couvrant tous les risques. Generali fait partie des collaborateurs sur lesquels le groupe KLESIA s'appuie. Christian Schmidt de La Brélie met à la disposition des entreprises clientes des solutions d'assurance prévoyance adaptées aux nombreuses variations du système de protection sociale. Les contrats santé de KLESIA concernent toutes les tailles d’entreprises, les travailleurs non-salariés y compris.

En savoir plus sur cet entrepreneur apprécié, Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie est membre de l'association Entreprise et Handicap. Le titre de personnalité de l'année est remis au PDG du groupe Klesia à l'occasion des douzièmes Trophées de l'Assurance. Christian Schmidt de La Brélie a été gratifié de deux insignes nationaux, dont la Légion d'Honneur. Il est DG de la FMP depuis 2 ans.

L’objectif de KLESIA est de proposer à ses clients différentes solutions de protection sociale adaptées dans le but de répondre à tous leurs besoins. A travers ses 2 agences, ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés) et AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres), le groupe de Christian Schmidt de La Brélie gère la retraite complémentaire. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie dispose d'une expérience et d'un savoir-faire reconnus sur le marché de la protection sociale dont les clients peuvent bénéficier. KLESIA rassemble un groupe de protection sociale, une mutuelle code de la mutualité, une mutuelle code des assurances ainsi qu'une compagnie d’assurances (KLESIA SA).